FAQ & Vidéos Thrive

Foire aux questions

  1. Où puis-je trouver des aides auditives compatibles avec un smartphone et l’application Thrive ?
    Pour acheter des aides auditives compatibles avec un smartphone et l’application Thrive, prenez rendez-vous avec un audioprothésiste près de chez vous en appelant le (888) 941-5009.
  2. Quel est le lien entre des aides auditives compatibles smartphone et l’application Thrive ?
    Ensemble, nos aides auditives compatibles smartphone et l’application Thrive sont conçues pour proposer l’expérience auditive la plus personnalisée qui soit en garantissant une connectivité intégrée avec vos appareils numériques et accessoires sans fil préférés.
  3. Quelles langues sont proposées par la fonction Traduction ?
    Pour communiquer aisément avec des interlocuteurs qui parlent une langue étrangère grâce à l'outil de traduction dédié de l’application Thrive.
    Vous avez le choix entre les 27 langues suivantes :
    Arabe Grec Polonais
    Chinois Hébreu Portugais
    Tchèque Hindi Roumain
    Danois Hongrois Russe
    Néerlandais Indonésien Slovaque
    Anglais Italien Espagnol
    Finnois Japonais Suédois
    Français Coréen Thaï
    Allemand Norvégien Bokmål Turc
    Uniquement avec les appareils Apple® et aides auditives Esentia™ AI. Requiert une connexion Internet.
  4. Est-ce que l’Alerte de chute contacte mon médecin ou les services d’urgence ?
    Non, les notifications de la fonction Alerte de chute sont simplement un outil susceptible d’aider à transmettre certaines informations à des contacts tiers que l’utilisateur a préalablement identifiés. L’application Thrive n’est pas en communication avec les services d’urgence, n’apporte en aucune façon une assistance d’urgence et ne saurait être considérée comme remplaçant un appel à des services d’urgence professionnels. La fonction Détection de chute de l’application Thrive dépend de la connectivité sans fil aussi bien pour l’utilisateur que pour le(s) contact(s) prédésigné(s) de l’utilisateur et ne peut transmettre de message si la connectivité Bluetooth® ou cellulaire est perdue ou interrompue à un moment donné. La connectivité peut être perdue pour diverses raisons, notamment : dispositif mobile jumelé hors de portée des aides auditives ou qui perd autrement sa connectivité avec les aides auditives ; les aides auditives ou le dispositif mobile ne sont pas allumés ou n’ont pas assez de puissance ; le dispositif mobile est en mode avion ; le dispositif mobile tombe en panne ; ou le mauvais temps interrompt la connectivité du réseau du dispositif mobile.
  5. Est-ce que la fonction Alerte de chute est réglementée comme un dispositif médical ?
    Non, la fonction Alerte de chute est conçue et distribuée comme un produit de bien-être général. La fonction Alerte de chute n’est aucunement conçue pour ni destinée à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie spécifique ou un problème médical particulier et ne s’adresse aucunement à une population spécifique ou particulière. La fonction Alerte de chute est uniquement conçue pour détecter la chute éventuelle d’un utilisateur et essayer d’envoyer un message texte en réponse à cet événement, en soutien à l’état de santé général de l’utilisateur.

Pour en savoir plus sur l’application Thrive :

FAQ Apple FAQ Android Dissocier et jumeler à nouveau un appareil Apple Dissocier et jumeler à nouveau un appareil Android Configuration des appareils Apple

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