Foire aux questions
- Où puis-je trouver des aides auditives compatibles avec un smartphone et l’application Thrive ?
Pour acheter des aides auditives compatibles avec un smartphone et l’application Thrive, prenez rendez-vous avec un audioprothésiste près de chez vous en appelant le (888) 941-5009. - Quel est le lien entre des aides auditives compatibles smartphone et l’application Thrive ?
Ensemble, nos aides auditives compatibles smartphone et l’application Thrive sont conçues pour proposer l’expérience auditive la plus personnalisée qui soit en garantissant une connectivité intégrée avec vos appareils numériques et accessoires sans fil préférés. - Quelles langues sont proposées par la fonction Traduction ?
Pour communiquer aisément avec des interlocuteurs qui parlent une langue étrangère grâce à l'outil de traduction dédié de l’application Thrive.
Vous avez le choix entre les 27 langues suivantes :
Arabe Grec Polonais Chinois Hébreu Portugais Tchèque Hindi Roumain Danois Hongrois Russe Néerlandais Indonésien Slovaque Anglais Italien Espagnol Finnois Japonais Suédois Français Coréen Thaï Allemand Norvégien Bokmål Turc - Est-ce que l’Alerte de chute contacte mon médecin ou les services d’urgence ?
Non, les notifications de la fonction Alerte de chute sont simplement un outil susceptible d’aider à transmettre certaines informations à des contacts tiers que l’utilisateur a préalablement identifiés. L’application Thrive n’est pas en communication avec les services d’urgence, n’apporte en aucune façon une assistance d’urgence et ne saurait être considérée comme remplaçant un appel à des services d’urgence professionnels. La fonction Détection de chute de l’application Thrive dépend de la connectivité sans fil aussi bien pour l’utilisateur que pour le(s) contact(s) prédésigné(s) de l’utilisateur et ne peut transmettre de message si la connectivité Bluetooth® ou cellulaire est perdue ou interrompue à un moment donné. La connectivité peut être perdue pour diverses raisons, notamment : dispositif mobile jumelé hors de portée des aides auditives ou qui perd autrement sa connectivité avec les aides auditives ; les aides auditives ou le dispositif mobile ne sont pas allumés ou n’ont pas assez de puissance ; le dispositif mobile est en mode avion ; le dispositif mobile tombe en panne ; ou le mauvais temps interrompt la connectivité du réseau du dispositif mobile. - Est-ce que la fonction Alerte de chute est réglementée comme un dispositif médical ?
Non, la fonction Alerte de chute est conçue et distribuée comme un produit de bien-être général. La fonction Alerte de chute n’est aucunement conçue pour ni destinée à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie spécifique ou un problème médical particulier et ne s’adresse aucunement à une population spécifique ou particulière. La fonction Alerte de chute est uniquement conçue pour détecter la chute éventuelle d’un utilisateur et essayer d’envoyer un message texte en réponse à cet événement, en soutien à l’état de santé général de l’utilisateur.
Pour en savoir plus sur l’application Thrive :
FAQ Apple FAQ Android Dissocier et jumeler à nouveau un appareil Apple Dissocier et jumeler à nouveau un appareil Android Configuration des appareils AppleTutoriels vidéos
Jumeler vos aides auditives et votre téléphone Dissocier vos aides auditives de votre téléphone Routage des entrées audio Fonction triple-clic sur appareils Apple Alertes centre de notification Apple Réglage audio aide auditive en streaming Contrôler volume, désactiver/réactiver le son Comment géolocaliser un programme Thrive personnalisé SoundSpace Comment utiliser « Trouver mes aides auditives » Contrôle tactile Score de bien-être Thrive Thrive Assistant Alerte de chute Hearing Care Anywhere Transcrire Traduction Self Check Auto On/Off Rappels